Accueil

Le rendez-vous formation des professionnels de l’audiovisuel, du cinéma, de la musique, du spectacle vivant et du web

Un de nos stagiaires récompensé !

film score
Alioune Koné a suivi l’an dernier notre formation « Musique à l’image ». Il est aujourd’hui récompensé pour son travail.

 

Alioune Koné, ou Alioune K (son nom de scène), est un musicien, auteur, compositeur, interprète. Il est d’ailleurs multi-instrumentiste, sachant jouer de la guitare, du piano ou encore de la kora (une harpe-luth africaine à plus de vingt cordes !).

En 2015, il décide d’élargir ses opportunités personnelles et professionnelles et suit notre formation « Musique à l’image » . Cette nouvelle corde à son arc lui réussit très bien, puisqu’il a gagné le 6ème prix lors de la Compétition internationale de musique de films d’horreur. Il a réalisé cette bande-son :

CIFAP forme donc des musiciens, ingénieurs du son, artistes-auteurs, ou encore des compositeurs aux spécificités de la composition de musique de film, en l’espace de quatre semaines. Des sessions sont organisées régulièrement, dont trois sont d’ores et déjà programmées jusqu’à la fin de l’année. Elles auront lieu du 30 mai au 24 juin, du 19 septembre au 14 octobre et du 28 novembre au 23 décembre 2016. Contactez-nous dès à présent pour plus de renseignements !

25/04/2016

Actualités similaires

Nouvelles formations en 2024

Découvrez nos nouveautés 2024.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou pré-inscription ! Notre équipe de conseillers se fait une joie de vous accompagner dans vos projets de formation.

 

    ...

Nos prochaines formations à Montreuil

Inscrivez-vous dès maintenant aux prochaines sessions de formation en étalonnage avec DaVinci Resolve, en prise de vues avec caméras Grands capteurs, en direction de production et en écriture et arrangement de chansons.