Accueil

Le rendez-vous formation des professionnels de l’audiovisuel, du cinéma, de la musique, du spectacle vivant et du web

WordPress s’étend et se protège en rachetant BruteProtect

Formation Wordpress
WordPress rachète BruteProtect : une rentrée en sécurité

Tout le monde ne part pas en vacance au mois d’août. Pour preuve, le rachat de BrutProtect par WordPress ces dernières semaines, afin d’assurer – et d’afficher - une meilleure protection pour tous leurs sites et blogs.

BruteProtect a, à ce jour, déjà protégé près de 113 000 sites de plus de 140 millions d’attaques par « tentative d’intrusion ». Ce plugin sera intégré, de façon native, dans le JetPack. De quoi être rassuré sur l’évolution et la santé d’Automattic, propriétaire de WordPress.

Renseignez-vous sur les prochaines sessions de Formation Wordpress de septembre et de novembre en remplissant une demande d'informations en ligne.

02/09/2014

Actualités similaires

Nouvelles formations en 2024

Découvrez nos nouveautés 2024.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou pré-inscription ! Notre équipe de conseillers se fait une joie de vous accompagner dans vos projets de formation.

 

    ...

Nos prochaines formations à Montreuil

Inscrivez-vous dès maintenant aux prochaines sessions de formation en étalonnage avec DaVinci Resolve, en prise de vues avec caméras Grands capteurs, en direction de production et en écriture et arrangement de chansons.