Accueil

Le rendez-vous formation des professionnels de l’audiovisuel, du cinéma, de la musique, du spectacle vivant et du web

Cifap forme aux nouveaux métiers de l’audiovisuel : D.I.T. (Digital Imaging Technician)

Digital Imaging Technician
La mutation technologique liée à l’arrivée de nouvelles caméras numériques grands capteurs et aux workflows dits « dématérialisés » induit la mise en place de nouveaux processus de fabrication des œuvres audiovisuelles, fictions, publicité, documentaires.

La chaîne de production, depuis le tournage jusqu’à la diffusion en salle de cinéma, à la télévision ou sur internet est profondément modifiée.

De nouveaux métiers apparaissent, notamment D.I.T.  (Digital Imaging Technician), poste clé dans la gestion des flux numériques, depuis le tournage jusqu’à la diffusion.

Cifap propose une formation à ce nouveau métier de la production, au coeur de la convergence de l’informatique et l’audiovisuel.

La première session se déroulera du 17 au 28 novembre 2014.

Vous pouvez dès maintenant demander le programme complet en remplissant une demande d'information en ligne ou par téléphone au 01 48 18 28 38

10/06/2014

Actualités similaires

2nde édition classes virtuelles CIFAP

2ème édition de nos classes virtuelles

Mais oui, il peut y avoir des choses positives en cette année 2020 ! Au CIFAP, cette période particulière nous a permis de nous rapprocher de vous en amenant nos formateurs chez vous.